En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Thérapeute

Fruit de mes formations et expériences, je combine l'apport de l'échange psycho thérapeutique ( pour comprendre les racines des souffrances), de la médecine chinoise (par l'aspect pyscho-corporel et le fait que le changement se fait aussi par un changement d'énergie intérieure)  et de la quantique (par l'intervention de la vibration au niveau corporel grâce aux sons et à l'olfaction).

Quelle est cette démarche ?
C'est ce qu'on appelle les signatures fréquentielles ou almagramme. Par le biais de verbalisation, de fréquences soniques et d'huiles essentielles, nous pouvons accéder aux souvenirs et mémoires dans toutes les dimensions de l'être, afin de se libérer des chocs émotionnels. Le son et l'odeur sont vibrations, ils permettent de débrancher (et rassurer) un mental très puissant.
C'est une méthode psycho-corporelle  telles que l'hypnose, l'EMDR, l'EFT ou la méditation. Le travail se fait par la conscientisation mais également à un niveau plus profond, où le mental - qui bloque par ses peurs - ne peut intervenir. 

Au fur et à mesure, vous vous sentirez plus léger dans votre vie, et vous vivrez pleinement sans souffrance émotionnelle. Ce changement, la disparition de vos souffrances, sera durable et la transformation continuera après notre travail.

"Quand la souffrance à rester le même devient plus forte que celle à être différent, on change."

ATTENTION : les huiles essentielles ne sont pas utilisées pour les femmes enceintes.